Rappel gratuit

Scolavenir vous rappelle gratuitement Laissez nous vos coordonnées nous vous rappelons !
* Information obligatoire
Nom
Prénom
Tél *
Ville
Votre demande concerne
>

Espace réservé

 

>> Identifiez vous

Réduisez vos impôts avec les services de soutien scolaire et garde d'enfants Scolavenir
PDF Imprimer Envoyer

Soutien scolaire aide à domicileInscription.

Les frais d’inscription de 60 euros sont payables une unique fois et valables à vie pour toute la famille.

Nos frais d’inscription sont parmi les plus faibles du marché.

 

Soutien scolaire aide à domicileTarifs.

Garde d'enfants :

Toutes nos prestations de garde d’enfants sont facturées à postériori, seules les heures réellement effectuées sont facturées en début de mois suivant.  Nos tarifs s’échelonnent de 18 à 22 euros de l’heure selon le mode de garde choisi (les prestations de nuit ou le dimanche font l’objet d’un devis particulier).
En tenant compte de la PAJE et des 50% de réduction ou de crédit d’impôt, le prix de revient final pour nos familles peut alors être inférieur à 2 euros.

 

Soutien scolaire :

Concernant les cours particuliers à domicile, les prix varient entre 33 euros de l’heure et 45 euros de l’heure (soit un prix de revient entre 16 euros et 23 euros en tenant compte de la réduction ou du crédit d’impôt).
Les tarifs dépendent du nombre d’heures choisi et du niveau de l’élève.

 

Soutien scolaire aide à domicileRéduction ou crédit d’impôts.

SCOL’AVENIR est une structure agréée par l’Etat (agrément 2006/1/57/10). Ceci est un gage de sérieux et de professionnalisme.

Pour les foyers imposables, vous bénéficiez automatiquement d’une réduction d’impôts de 50% des sommes engagées, quelle que soit votre tranche d’imposition (Art. 199 sexdecies du CGI).

Pour les foyers non imposables en France (frontaliers, foyers aux revenus modestes), vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôts de 50% (Art. 200 quaterdecies du CGI).

Ces mesures fiscales vous permettent de diviser par deux le coût de vos prestations.

Facilité de paiement.

Afin de gérer au mieux votre budget, nous vous proposons d’étaler vos paiements sans aucun frais. Nous vous proposons de régler par chèque, CESU, virement ou prélèvement, CB, à votre convenance.

CESU.

Les Chèques Emploi Service Universels sont délivrés par votre entreprise ou par certains organismes sociaux sur le même principe que les tickets restaurants; seule une partie de la valeur faciale du chèque est à votre charge. Vous pouvez ainsi réduire le coût du soutien scolaire ou de la garde d’enfant en conservant la déduction fiscale.

PAJE.

La Prestation d’Accueil du Jeune Enfant, allocation versée par la CAF aux familles dont un enfant est né depuis le 1er janvier 2004, vous permet, en fonction de vos revenus, d’alléger le coût de la garde d’enfant assurée par SCOL’AVENIR.

La PAJE peut être accordée même pour les revenus élevés, elle est comprise entre 292 euros et 807 euros et peut représenter jusqu’à 85% du prix de la prestation. Nous nous chargeons des démarches administratives auprès de la CAF.

Le prix de revient final de l’heure peut alors être inférieur à 2 euros.