Rappel gratuit

Espace réservé

 

>> Identifiez vous

Cours particuliers en Moselle: Témoignages
PDF Imprimer Envoyer

Madame Chantal R. Marly

Mon fils Maxime était un élève moyen en Mathématiques en classe de seconde. Il est passé en première S avec 11 de moyenne. Le premier trimestre de première fut très difficile avec des résultats décevants, il manquait d'organisation, de méthode et ne s'entraînait pas assez seul a l'aide d'exercices.
Il s'est retrouvé début décembre un peu découragé. J'ai donc fait appel à Jérôme, professeur à Scol'Avenir pour des cours particuliers à domicile 2 heures par semaine jusqu'à la fin de l'année scolaire.
A l'aide d'un suivi efficace et de nombreux exercices d'application, celui- ci a comblé les lacunes de Maxime et lui a inculqué un rythme de travail et des méthodes d'apprentissage adaptées aux exigences de cette classe. Mon fils a vu ses notes s'améliorer rapidement, il est passé en terminale avec de bons acquis.

Monsieur Pascal T. Thionville

Après une brillante classe de première, Justine a éprouvé quelques difficultés en début de terminale en Physique/Chimie. J'ai donc contacté Scol'Avenir pour un suivi d'une heure trente par semaine de novembre à mars. Son professeur Christophe a aidé ma fille à assimiler les notions les plus délicates notamment en mécanique et électricité et lui a redonné confiance.
Nous avons de nouveau fait appel à lui pour les révisions du baccalauréat, ses conseils et le programme de révision proposé ont permis à ma fille d'obtenir 16 à l'examen. Justine a obtenu une mention bien et a été acceptée en classes préparatoires scientifiques pour la rentrée.

Monsieur Richard M. Metz

Lors de ses deux premières années de collège en sixième et cinquième, mon fils Xavier a mal assimilé les notions initiales de la langue anglaise. Il n'obtenait pas la moyenne et ses lacunes s'amplifiaient. En début de quatrième, j'ai donc fait appel à Scol'Avenir pour un suivi d'une heure par semaine toute l'année scolaire;
La professeur d'anglais, Rachel, a su à l'aide d'exercices simples lui inculqué les bases de grammaire et le vocabulaire nécessaire à une bonne progression. Les résultats de Xavier se sont ainsi améliorés et il prend désormais plaisir à travailler cette langue.

Madame Véronique B. Hagondange

En classe de CM1, ma fille Alice avait du mal à assimiler ses leçons et connaissait des problèmes d'organisation. J' éprouvais des difficultés à l'aider : les méthodes d'apprentissage ont beaucoup évolué et mon activité professionnelle ne me laisse que peu de temps.
L'enseignant de Scol'Avenir a pu la suivre et l'accompagner dans ses devoirs, Alice s'est mieux organisée et a repris confiance en elle.