Rappel gratuit

Scolavenir vous rappelle gratuitement Laissez nous vos coordonnées nous vous rappelons !
* Information obligatoire
Nom
Prénom
Tél *
Ville
Votre demande concerne
>

Espace réservé

 

>> Identifiez vous

PDF Imprimer Envoyer

Recrutement Soutien scolaire

 

Vous avez un niveau licence minimum, de réelles qualités pédagogiques et disposez de quelques heures par semaine: rejoignez Scol'Avenir !

Un recrutement rigoureux

Dès la réception de votre CV, nous vous convoquons pour un entretien individuel à Metz ou Thionville à votre convenance.
Vous serez évalués sur vos compétences, votre motivation, vos qualités pédagogiques.
Une réponse sous 48 heures vous sera donnée.

Un fonctionnement simple

Si la réponse est positive, vous fournissez alors les pièces nécessaires à la création de votre dossier, Scol'Avenir vous contacte dès qu'une demande correspond à votre profil et à vos disponibilités.
Les cours qui vous sont proposés sont proches de chez vous et les horaires s'accordent avec votre emploi du temps, vous êtes libre d'accepter ou de refuser ces suivis.

Un suivi efficace

Dès l'acceptation du cours, vous recevez votre contrat de travail, votre guide professeur et vous contactez les parents pour fixer la date de la première séance. A l'issue de celle-ci, vous établissez un bilan et un programme de travail.
Par la suite, vous devrez uniquement enregister vos heures sur un portail intranet chaque mois.

Une rémunération attractive

La rémunération horaire proposée par Scol'Avenir est supérieure de 1 à 3 euros net par rapport à la moyenne observée dans ce secteur d'activité.

Les parents ne sont pas vos employeurs. Vous avez un unique employeur : Scol'Avenir.
La gestion administrative est donc simplifiée pour vous (fiche de paie unique, déclarations...).A la fin de chaque mois, vous envoyez les feuilles de présence accompagnées des coupons horaires remis à chaque séance par les parents.

Vous serez rémunéré par virement le 10 du mois suivant.


Recrutement garde d’enfants


Nous recherchons des intervenantes compétentes et motivées pour prendre en charge de manière occasionnelle ou régulière des enfants de la naissance à 14 ans à Thionville, Metz et leurs environs. Si vous avez un diplôme spécifique (CAP petite enfance, BEP Sanitaire et social, titre professionnel, certificat de compétence...) ou une expérience avec les enfants, vous pouvez nous déposer votre candidature. Les postes proposés sont essentiellement à temps partiel et peuvent évoluer vers un temps plein.


La rémunération est de 10% supérieure à celle observée dans notre secteur d’activité.
Notre structure locale et indépendante, nous permet d’entretenir des liens privilégiés avec notre équipe.

 

Envoyez votre cv